Jour n°3 PARIS :
- petitspoiscarottes
- 11 janv. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 janv. 2022
Départ pour la Fraternité de Grenelle de PARIS , après des difficultés à trouver ou se restaurer , nous allons manger à l'abri dans les locaux de la Fraternité . Où nous sommes très très bien accueillis par l'équipe qui était sur place . Nous avons pu nous réchauffer et profiter d'une salle pour attendre patiemment nos pizzas après que certains aient fait la visite des locaux ( extérieurs / salle jeunesse / cuisine partagée ) . Et jeux pour les autres ...

Après s'être restauré nous reprenons la route vers la Tour Eiffel pour découvrir sa splendeur de la haut .

Pendant notre ascension vers le sommet nous avons croisé le père noël , et nous avons repris notre souffle après les efforts déjà accomplis . 745 marches en deux étages , notre voyage dans cette gigantesque forteresse se continue en ascenseur pour atterrir direct entre les flocons de neige .
Apres avoir pris de la hauteur nous rejoignons le reste du groupe qui était resté en bas . Et nous nous dirigeons vers les champs Elysée , nous prenons une pause à Disney store et une boutique de souvenirs . Et en route pour se restaurer dans un restaurant asiatique qui nous laissera des anecdotes drôles à raconter .
Une soirée de rigolade nous attend au bowling à deux pas d'ici .
Les résultats sont …. les WINNERS SONT ….
.
.
.
.
.
Mahnoor - Amine - Pauline - Melvyn -Mélanie !!!!!!!!
Sur cette belle victoire et défaite pour les autres ... ( non je rigole ) ; après une belle fin de journée , pleine de rires , de concurrences nous rentrons à la " Casa des petites pois carottes " .
MAIS !
Cette dernière soirée ne pouvait pas mieux se terminer qu'une rencontre dans les métro parisiens d'un incroyable monsieur . Qui restera gravé dans nos cœurs et nos mémoires ..
Cette soirée c'est finie par le retour pour la dernière nuit à l'auberge de jeunesse , pour boucler les valises . Les ouvertures des cadeaux de la fraternité , des derniers fous rires dans les chambres . Demain nous réserve encore son lot de souvenirs .
Comments